mardi 18 novembre 2014

Mes chers collègues !


Il y a du nouveau chez les territoriaux d’Ajaccio !

C’est une grande joie pour moi, en tant que nouveau Président du syndicat UNSA / Mairie d’Ajaccio, d’ouvrir cette campagne électorale par la naissance du blog de votre syndicat autonome.

Conçu par des agents territoriaux de la Ville d’Ajaccio pour vous renseigner, vous écouter, vous informer et vous soutenir dans vos démarches, vos difficultés et vos relations professionnelles, ce blog est un nouvel outil de communication mis en place par la nouvelle équipe du syndicat UNSA / Mairie d’Ajaccio, pour vous servir toujours mieux lors du nouveau mandat électif qui s’annonce !



Vous le savez, j’ai repris les rênes du syndicat UNSA / Mairie d’Ajaccio au début de l’été 2014 et voila que déjà, la nouvelle équipe syndicale travaille sur un enjeu d’autant plus enthousiasmant qu’il sert démocratiquement la défense des intérêts de tous les agents de la Ville d’Ajaccio : les élections professionnelles !

Ces élections professionnelles auront lieu le 4 décembre prochain. Vous élirez alors vos représentants dans les CAP en catégories C, B et A mais aussi au Comité Technique.


L’importance de ces élections pour votre carrière et votre qualité de vie au travail n’est pas à démontrer. C’est pourquoi, je vous enjoins non seulement de vous déplacer nombreux le 4 décembre à la caserne Grossetti (DRH) - où seront implantés les bureaux de vote - mais surtout, je vous engage ce jour là à voter et à faire voter pour votre syndicat autonome : l’UNSA / Mairie d’Ajaccio !


Soucieux de pratiquer un syndicalisme constructif, positif, humain, solidaire et de proximité, je vous encourage à consulter régulièrement ce blog pour vous tenir informé de l’actualité interne à la Ville d’Ajaccio.

Cette actualité est, pour l’heure, d’abord électorale, donc cliquez sur élections et actualités pour en savoir plus. Vous pouvez également nous joindre pour nous soumettre vos questionnements en cliquant sur nous contacter.

Bref, ce blog est un lien de plus entre vous et le syndicat UNSA / Mairie d’Ajaccio ; un lien pour nous rapprocher les uns des autres dans une période difficile, une période d’incertitude…

Vous connaissez mon attachement aux valeurs humaines qui font notre âme ajaccienne. Ces mêmes valeurs sont celles qui feront vivre l’engagement du syndicat UNSA / Mairie d’Ajaccio à vos cotés.


Votez pour l’UNSA / Mairie d’Ajaccio, le syndicat qui a du cœur !


Joseph PIERI


PS : Je vous invite à consulter régulièrement les actualités de l'UNSA Mairie dans la rubrique Actualités






Aucun commentaire: